Politique de Résiliation

Le droit de résilier

Vous avez le droit de résilier ce contrat, en ne donnant aucune raison, dans les quatorze jours.

La période de résiliation est de quatorze jours dès la date de début du contrat.

Pour bénéficier de vos droits, vous devez nous informez (en nous contactant à Shellfire Gattung & Behr GbR, Rosenweg 18, 61118 Bad Vilbel, email : hosting@shellfire.de) avec une déclaration claire (par lettre, fax ou e-mail) de votre décision de résilier le contrat. Vous pouvez utiliser l’exemple de formulaire ci-joint pour la demande, toutefois, c’est pas obligé.

Pour rester dans la période de validité de la résiliation, vous devez nous envoyer une notification de votre droit à résilier avant que la période de quatorze jours expire.

Les conséquences d’une résiliation

Si vous annulez cet accord, vous serez remboursé tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais d’envois (à l’exception des coûts additionnels que vous avez choisis si vous avez choisi un autre type de livraison à part notre standard). On vous remboursera dans les quatorze jours après réception de votre demande de résiliation de contrat. Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisée sur la première transaction à moins que vous ayez demandé autrement. On ne vous demandera sous aucun prétexte de payer des frais pour le remboursement.

Si vous demandez que les services soient relancés pendant la période de résiliation, vous devez nous payer un montant approprié pour les services déjà fournis dans le contrat, jusqu'à ce que vous nous informiez de votre intention de résilier.

Exemple d’une demande de résiliation

(Votre nom et adresse)

Shellfire Gattung & Behr GbR
Rosenweg 18
61118 Bad Vilbel
email: hosting@shellfire.de

Date

Résiliation du contrat du (date)// (votre numéro de référence)

Chère Mr/Mme
J’aimerai résilier le contrat ci-dessus.
S’il vous plaît, remboursez-moi le montant que j’ai payé à travers ce compte bancaire,
(Ecrivez les détails de votre compte)

Cordialement,

(Votre signature)